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Deloitte renforce ses effectifs et recrute

Deloitte renforce ses effectifs et recrute
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Deloitte recrute les profils suivants:

-Coordinateur de formation.
-Gestionnaire Ressources Humaines.
-Contrôleur de gestion.
-Assistant(e) Help Desk (Hotliner).
-Administrateur réseau & sécurité.
-Assistant(e) Audit.
-Architecte Réseau et Sécurité.
-Administrateur systèmes et réseaux.

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SA mobilise en France 11 300 collaborateurs au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d’offres très large: audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Deloitte Nearshore est une société à responsabilité limitée de droit marocain basée à Casablanca. Filiale à 100% de Deloitte France, elle constitue un centre de responsabilité Nearshore à part entière, rattaché au service des différents métiers.

Au sein de cette activité, Deloitte Digital est la Creative Digital Consultancy de la firme. De la définition de la stratégie digitale de nos clients au design et déploiement de leurs plateformes CRM, Web ou e-commerce, nous amenons nos clients à imaginer leur futur, en plaçant l’expérience utilisateur au centre des préoccupations. Deloitte Digital, c’est également 44 studios répartis dans le monde, composés de Designers, de Stratèges et d’experts des technologies – une combinaison puissante de créativité, de connaissance métier et de savoir-faire technologiques. Notre Motto: Engage, Create, Play.


Deloitte renforce ses effectifs et recrute

Coordinateur de formation

Poste:

Rattaché à de la Direction de la Formation de Deloitte France, le Chargé de formation et d’administration Sénior est en charge du management de l’équipe Deloitte Nearshore Learning et accompagne l’équipe dans l’exécution de ses missions.

Missions principales:

Management de l’équipe Learning DN

  • Assurer un management de proximité
  • Élaborer les objectifs des membres de l’équipe
  • Élaborer le planning de l’équipe (récurrent et ponctuel)
  • Assurer le suivi des missions
  • Réaliser les supports de formation (guides utilisateur) pour l’équipe
  • Former les nouveaux membres de l’équipe
  • Former l’équipe aux nouveaux outils technologiques

Mise en œuvre des processus des pôles « Technologies Learning » et « Opérations et réglementaires » 

  • Contribuer aux projets technologiques et opérations réglementaires
  • Garantir le respect des processus, l’application de la méthodologie et le suivi du planning
  • Alerter à bon escient les parties prenantes des dysfonctionnements ou blocages, le cas échéant
  • Analyser et proposer des améliorations sur les processus des outils
  • Contribuer à la réflexion et porter des recommandations sur les processus à créer
  • Garantir un premier niveau de contrôle qualité des données saisies dans les outils

Participation aux projets L&D:

  • Piloter les processus en lien avec les leaders des projets et piloter les membres de l’équipe qui participent aux projets

Profil recherché:

  • Diplôme(s): Bac+5 en Management des Ressources Humaines
  • Expérience(s) requise(s): 3 à 5 ans

Compétences requises:

  • Maîtriser le français à l’oral comme à l’écrit
  • Maîtriser les outils bureautiques
  • Avoir une fort appétence pour les outils technologiques
  • Savoir utiliser les outils technologiques de la formation et maîtriser les requêtes quotidiennes
  • Avoir une compétence organisationnelle et savoir gérer les priorités
  • Etre capable d’interagir en direct avec l’équipe Saba Cloud du Global
  • Maîtriser l’anglais
  • Maîtriser la chaîne de création d’un processus
  • Connaître le cadre législatif de la formation française
  • Savoir animer une équipe

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Gestionnaire Ressources Humaines

Poste:

Au sein de l’équipe Talents, vous prendrez en charge sur votre périmètre, les missions suivantes:

  • Gestion des dossiers administratifs du personnel,
  • Gestion des affiliations Frais de santé et prévoyance et des modifications de cotisations,
  • Gestion des données personnelles des collaborateurs (changement de situation personnelle, adresse, nom légal…),
  • Gestion des attestations d’emploi et rapatriement,
  • Gestion des cartes AMEX,
  • Suivi des autorisations de séjour/travail (collaborateurs de nationalité étrangère),
  • Gestion de la Hotline RH: répondre aux questions des collaborateurs (mutuelle, informations juridiques, congés payés…).

En fonction des besoins et du profil du candidat, des missions complémentaires pourront lui être confiées.

Profil recherché:

  • De formation Bac+3 en Gestion des Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience de 2 ans minimum dans un poste comparable,
  • Vous faites preuves de rigeur et d’organisation ( respect des délais, fiablité)
  • Vous faites preuve de discrétion,
  • Vous avez le goût du travail en équipe et de l’aisance dans la communication orale,
  • Vous connaissez un outil SIRH et maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel),
  • Des notions d’anglais seront appréciées.

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Contrôleur de gestion

Poste:

Tâches principales:

  • Traitement des demandes afférentes aux centres de responsabilité (création de codes projets, facturation, lettrage, support aux seniors, demandes Sigma diverses)
  • Imputation & analyse de données
  • Production de reporting financiers à la demande (extractions, états excel,…)

Profil recherché:

  • Maîtrise des bases comptables et financières, à l’aise avec les chiffres
  • Vous maîtrisez le pack Office, spécialement Microsoft Office Excel, Power BI, Power Point & Word
  • Maîtrise du français à l’écrit, comme à l’oral
  • Sens de l’observation, travail en équipe
  • Dynamique, Sens du relationnel et du service, …
  • Bon état d’esprit, prise d’initiative

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Assistant(e) Help Desk (Hotliner)

Poste:

Le hotliner a pour mission de:

  • Réceptionner et enregistrer les appels téléphoniques issus des collaborateurs de Deloitte
  • Qualifier la demande et effectuer un premier diagnostic
  •  Assurer le traitement et le suivi des demandes

Le technicien Hotliner à un rôle:

  • D’interface entre les collaborateurs client et les différents acteurs du support (tous pôles de la DSI confondus).
  • De centralisateur et facilitateur dans les flux d’information qui passe entre les différentes compétences

Profil recherché:

H / F de formation bac +3/5 en informatique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans en support technique, idéalement en Hotline de centre d’appel.

  • Vous maîtrisez parfaitement  les applications bureautiques Microsoft)
  • Vous faites preuve de ponctualité, rigueur et respect des délais et des procédures
  • Vous avez un Excellent sens du service client, un esprit d’équipe, de synthèse et d’organisation
  • Vous avez un réel goût pour la communication
  • Vous maîtrisez le français à l’oral comme à l’écrit.
  • Une connaissance de  service Manager serait un plus

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Administrateur réseau & sécurité

Poste:

Vous serez rattaché à la DSI sous la responsabilité du responsable réseau & télécom.

Vous évoluerez dans un contexte international.

Vos missions principales seront de:

  • Administrer et maintenir les architectures réseau et sécurité, matérielles et Logicielles
  • Faire des vérifications journalières de l’état des réseaux suivi d’un reporting
  • Assurer le suivi et la gestion des demandes et des incidents
  • Prévenir les anomalies et les pannes de fonctionnement du réseau
  • Appliquer les éléments de la démarche qualité définie ainsi que ceux de la politique de sécurité
  • Assurer une assistance technique
  • Mettre au point la documentation des processus de mise en œuvre, de mise à jour et d’exploitation des équipements et configurations
  • Assurer un reporting sur la charge des liens Wan et alerter si nécessaire
  • Suivre et mettre en œuvre les échanges techniques avec les prestataires et
  • partenaires
  • Contacts permanents avec les équipes de la DSI pour l’exploitation et les projets, et avec les utilisateurs pour répondre aux demandes
  • Assurer le support Niveau 2 sur la résolution des incidents en coordination avec le reste de l’équipe en charge de l’exploitation courante des infrastructures réseau et sécurité
  • Collaborer avec les équipes systèmes et applicatifs pour le déploiement d’applications ou d’outils
  • Collaborer avec les équipes de l’international pour la gestion des tickets

Profil recherché:

  • De formation BAC+3/5 en informatique, vous justifiez d’une expérience de plus de 5 ans au service d’une grande entreprise
  • Vous êtes certifié dans les différents programmes switching, routing et security de Cisco (CCNA et CCNP)
  • Vous avez une expérience dans les routages BGP et OSPF
  • Vous maîtrisez le modèle OSI et la technologie IP
  • Vous avez des compétences en environnement LAN, WAN, Firewall, Load Balancers/reverse proxies, Sondes IPS, Monitoring et alerting
  • Vous avez une expérience significative sur les équipements switching Cisco
  • Vous avez une très bonne connaissance en voix sur IP, des protocoles SIP et des compétences en annuaire LDAP
  • Vous avez une expérience dans les réseaux wifi
  • Vous avez de bonnes connaissances des systèmes d’exploitation réseau sous Windows
  • Vous faites preuve de capacités d’analyse et de synthèse et de qualités rédactionnelles
  • Doté(e) d’un bon sens du contact, vous appréciez le travail en équipe, vous savez travailler en mode projet et êtes orienté(e) services aux utilisateurs
  • Rigueur, organisation, méthode et service client sont vos principales qualités
  • Vous avez une bonne pratique de l’anglais écrit et parlé

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Assistant(e) Audit

Poste:

  • Assister les équipes et les responsables quant à la production de tâches administratives liées à l’appui aux projets, au développement métier et à la gestion du cabinet.
  • Fournir de l’appui aux procédures entreprises par les clients ainsi que la gestion des fichiers
  • Organiser la facturation, la revue budgétaire et effectuer l’analyse du financement des projets
  • Fournir de l’assistance en termes de gestion des pratiques administratives, comme le contrôle de conformité
  • Produire des rapports, des lettres et des documents appuyant les projets sur lesquels vous travaillez
  • Organiser des réunions, établir des programmes et prendre des notes

Profil recherché:

-De formation Bac+3 en comptabilité ou en audit,
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.
-Vous faites preuve d’autonomie, de réactivité et d’une bonne capacité d’organisation.
-Vous avez de fortes capacités d’adaptation dans un contexte d’évolution permanente.
-Vous maîtrisez le français à l’oral comme à l’écrit.

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Architecte Réseau et Sécurité

Poste:

-Vous aurez la responsabilité de définirles architectures réseau et sécurité de Deloitte en France, en Afrique et à Londres et d’en assurer le maintien opérationnel.

-Vous participerez à des groupes de travail composés par différents pays membre de Deloitte.

-Vous évoluerez dans un contexte international.

-Vous serez rattaché à la DSI sous la responsabilité du responsable réseau & télécom.

Vos missions principales seront de:

  • Mettre en œuvre, administrer et maintenir les architectures réseau et sécurité, matérielles et logicielles
  • Gérer des incidents niveau 3
  • Prévenir les anomalies et les pannes de fonctionnement du réseau
  • Appliquer les éléments de la démarche qualité définie ainsi que ceux de la politique de sécurité
  • Assurer une assistance technique
  • Mettre au point la documentation des processus de mise en œuvre, de miseà jour et d’exploitation des équipements et configurations
  • Élaborer des enquêtes techniques
  • Suivre et mettre en œuvre les échanges techniques avec les prestataires et partenaires
  • Contacts permanents avec les équipes de la DSI pour l’exploitation et les projets, et avec les utilisateurs pour répondre aux demandes
  • Gérer des projets IT avec la France et l’international
  • Participer à l’élaboration des besoins, réaliser les études, écrire les cahiers des charges et faire les propositions des solutions les plus adaptées au comité technique
  • Assurer l’ingénierie, l’intégration en environnement de test, puis de production et le maintien en condition opérationnelle des infrastructures réseau et de sécurité
  • Rédiger les cahiers de recettes techniques
  • Assurer le support 3 sur la résolution des incidents en coordination avec le reste de l’équipe en charge de l’exploitation courante des infrastructures réseau et sécurité
  • Collaborer avec les équipes systèmes et applicatifs pour le déploiement d’applications ou d’outils
  • Assurer la veille technologique

Profil recherché:

  • De formation BAC+5 en informatique, vous justifiez d’une expérience similaire de plus de 5 ans au service d’une grande entreprise
  • Vous maîtrisez le modèle OSI et la technologie IP
  • Vous êtes certifié dans les différents programmes switching, routing et security de Cisco (CCIE)
  • Vous Maîtrisez les routages BGP et OSPF
  • Vous avez des compétences fortes en environnement LAN, WAN, Firewall, Load Balancers/reverse proxies, Sondes IPS, Monitoring et alerting
  • Vous avez une forte expérience dans les réseaux wifi
  • Vous avez de bonnes connaissances des systèmes d’exploitation réseau sous Windows
  • Vous faites preuve de capacités d’analyse et de synthèse et de qualités rédactionnelles
  • Doté(e) d’un bon sens du contact, vous appréciez le travail en équipe, vous savez travailler en mode projet et êtes orienté(e) services aux utilisateurs
  • Rigueur, organisation, méthode et service client sont vos principales qualités
  • Vous maîtrisez parfaitement la gestion de projets complexes
  • Vous avez une parfaite pratique de l’anglais écrit et parlé

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Administrateur systèmes et réseaux

Poste:

Nous recherchons des techniciens de support applicatif désireux de se challenger et progresser dans une équipe jeune et dynamique et intervenant dans un environnement technologique moderne.

Dans ce cadre, vous serez pleinement impliqué(e) sur les opérations:

  • Gestion des plateformes de cours en ligne, du service de web-conférence, aux services numériques au sens large
  • Résolution des incidents, et assiste les utilisateurs
  • Lien entre les niveau d’intervention 3 & 4 et les utilisateurs finaux pour la résolution d’incidents ou la remonté d’usages
  • Forme ponctuellement les usagers suite à des changements ou des déploiements

Vous serez formé(e) à nos méthodologies et aurez l’opportunité de travailler au sein d’équipes pluridisciplinaires.

Profil recherché:

-Vous êtes titulaire d’un Bac+3 ou plus dans l’administration system et réseau.

-Vous avez jusqu’à 2 ans d’expérience dans le support applicatif ou gestion de platformes. .

-Vous désirez évoluer en mode start-up dans un grand groupe

-Vous êtes capable de travailler en autonomie et en équipe.

-Vous maîtrisez le français à l’orale et à l’écrit. Bon niveau en anglais technique.

-Vous êtes capable de travailler sur du service SLA et suivi avec des KPIs.

Compétences et connaissances souhaitées:

-Connaissance de Windows Server et Linux Debian, Ubuntu, CentOS

-Très bon relationnel, sens du service et sens du travail en équipe impératif

-Curiosité technique et autonomie

-Capacité à communiquer, pédagogie

-Connaissance des logiciels de travail collaboratif, des environnements virtualisés, paramétrages XML

-Compétences souhaitée

-Connaissances et/ou expérience en développement

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