Recrutement Sodexo (8 Profils)
VIVO renforce ses effectifs et recrute 8 profils:
-Assistante Logistique Débutante.
-Technicien de réparation des smartphones.
-Gestionnaire de Stock.
-Standardiste.
-Management Trainee of Sales.
-Chargée de Clientèle Anglophone.
-Assistant Service de Vente.
-Chargé des Relations Publiques Anglophone.
VIVO est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d’innovations et de services mobiles intelligents.
VIVO se consacre à la création d’un écosystème Internet mobile dynamique, possède et exploite actuellement un vaste réseau d’opérations de recherche, avec des centres de recherche et développement aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Beijing et Hangzhou).
Ces centres se concentrent sur le développement de technologies grand public de pointe, notamment la 5G et l’IA, la photographie mobile et la conception de smartphones de nouvelle génération.
À la fin de 2018, VIVO comptait plus de 300 millions d’utilisateurs qui profitaient de ses produits et services mobiles dans le monde entier.
VIVO est présent sur 18 marchés à travers le monde et propose des magasins de vente au détail hors ligne dans plus de 1 000 villes du monde.
Nous recrutons pour notre département logistique, une Assistante Logistique Débutante
Missions:
Profil:
-Diplôme de deux ans en logistique, ou un diplôme équivalant.
-Maîtrise parfaite des outils bureautiques.
-Une expérience est souhaitable.
Nous cherchons pour notre service après vente des Techniciens de Réparation dont les missions:
1. Connaître la maintenance de base des téléphones mobiles.
2. savoir identifier le problème du téléphones mobiles.
3.Comprendre les connaissances de base de la carte mère.
Profil:
Nous recrutons un Gestionnaire de Stock.
Missions:
Profil:
Nous recrutons un/une Standardiste.
Missions:
Profil:
We are in need of Management Trainee of Sales
Start from saler, commercial, trainer, regional manager
The main responsibilities:
-Responsible for regional store management
-Responsible for the management of regional sales staff
-Responsible for Training
Profil:
-Good communication skills in English.
-Very good PPT, good excel.
-Good organization and coordination.
On recrute pour notre département service client, une Chargée de Clientèle Anglophone, qui aura comme missions:
-Prendre des commandes en obtenant et en vérifiant les informations.
-Entrer les commandes en transmettant des informations.
-Fournir des informations sur les produits / services en répondant aux questions; offrir de l’aide.
-Maintenir la base de données du centre d’appels en entrant et en vérifiant les informations; mise à jours du journal des contacts.
-Améliorer les résultats de qualité en recommandant des changements.
-Maintenir l’équipement opérationnel en suivant les procédures établies; signaler les dysfonctionnements.
-Mettre à jour les connaissances professionnelles en participant à des opportunités éducatives.
-Améliorer la réputation de l’organisation en acceptant la propriété pour accomplir des demandes nouvelles et différentes; explorer les possibilités d’ajouter de la valeur aux réalisations professionnelles.
-Présenter un service complet à la clientèle.
-Orientation du client.
Profil:
– Un niveau avancé en Anglais.
– Avoir une bonne communication verbale, et téléphonique, avec un bon sens d’écoute.
– Un bon niveau en Excel pour la saisie des données.
– Connaissance des produits.
– Connaissance de l’emploi.
– Avoir l’objectivité, et la fiabilité, ainsi la flexibilité.
-Note: le poste est anglophone, merci de nous communiquer une version anglaise de vos CVs.
Nous recrutons des Assistants Service de Vente.
Mission:
-Traitement des bases des données.
-Gestion des dossiers administratifs.
-Rédaction du règlement.
-Suivre le système de vente des commerciaux et animateurs de ventes.
Profil:
Nous recrutons pour notre département marketing, un Chargé des Relations Publiques Anglophone.
Missions:
-Élaborer des campagnes de relations publiques et des stratégies de relations avec les médias.
-Modifier et mettre à jour le matériel et les publications promotionnels (brochures, vidéos, messages dans les médias sociaux, etc.)
-Préparer et distribuer les communiqués de presse
-Organiser des activités de relations publiques (ex., journées portes ouvertes, conférences de presse)
-Chercher des agences de partenariat, de parrainage et de publicité
-Étude de l’environnement média-tique marocain et des habitudes médit-tiques des consommateurs
Profil:
-Bac+ 5 en marketing et communication.
–Expérience plus de trois ans dans un poste similaire.
-Un niveau avancé en Anglais.
-Note: merci de nous communiquer vos CVs en anglais.